Le Village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum alliance ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Champsdemais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Champsdemais

Champsdemais


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Près de Lutèce (Paris ;) )

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:31

Alors... moi, c'est Vincent, 18 ans, scorpion (si tu mcherche, jt'enfonce mon dard... heu... pardon, jte pique :p).
Passionné de jeux vidéos et de programmation, mais aussi venant de foirer mes seconds partiels de médecine, je pense que je vais me réorianter en informatique... enfin on verra.
Je viens des Clayes sous Bois (un trou paumé près de Versailles) et je crois que j'ai tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OGC

OGC


Messages : 229
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:21

Arf dommage pour tes partiels :/ C'pas grave t'auras plus de temps pour jouer à Ogame \o/

Sinon une question me titille ... Comment prononces tu le nom de ta ville ? Very Happy Tu dis le y genre il y a un tréma ou tu dis tout d'une traite ? :/ Je risque de pas dormir à cause de ça T_T

Ps : Les scorpions j'vois qu'une solution pour s'en débarrasser : On les attrape par la queue et on secoue pour essaye d'en arracher le dard.
Revenir en haut Aller en bas
Champsdemais

Champsdemais


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Près de Lutèce (Paris ;) )

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:44

Alors je sais pas encore si j'ai le concours... parceque partiels=partiels donc une partie seulement ^^

Pour ma ville, cela se prononce "Lé Clé sou Boa" Cool

Et puis bon, si tu m'arrache le dard... ben j'ai encore mes pinces What a Face

PS: J'ai fait exprès de répondre qu'aujourd'hui... donc bien dormi? Présentation de Champsdemais 357426841
Revenir en haut Aller en bas
OGC

OGC


Messages : 229
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:03

Ah ouai ?! Je te savais pas aussi méchant Présentation de Champsdemais 3027575710 T'façon j'ai envie de te dire c'était que les partiels donc t'as encore une autre chance de te rater Smile
Et puis le nom de ta ville est pas drôle donc t'es nul. Je te propose une corde contre du cristal si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champsdemais

Champsdemais


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Près de Lutèce (Paris ;) )

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:05

Sauf que c'était mes second partiels et donc c'était la seconde chance de se rater Sad
Revenir en haut Aller en bas
OGC

OGC


Messages : 229
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:40

Putain j'ai epic failé là. Bah j'ai envie de te dire essaye encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champsdemais

Champsdemais


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Près de Lutèce (Paris ;) )

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:12

Bonjour à tous, désolé de dire que je dois partir... Je vais supprimer mon compte parceque je... déménage. Et.. j'aurais plus internet... Donc voilà. Bonne continuation, bon jeu

Merci aux admins de supprimer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
OGC

OGC


Messages : 229
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:25

Arf dommage :/ Bon déménagement alors. En espérant que tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainbecile

Nainbecile


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Cambrai (59)

Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:36

c'est dommage de supprimer le compte
met le en MV
Revenir en haut Aller en bas
http://l7n1.forumfamilly.net/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Champsdemais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Champsdemais   Présentation de Champsdemais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Champsdemais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un Champsdemais
» presentation d'Asterix
» présentation Nainbecile
» presentation Assurancetourix
» présentation Møsquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Gaulois :: l'entrée du village :: presentation des villageois-
Sauter vers: